• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous présente ma chaîne YouTube !

Inscrit
18 Décembre 2016
J'aime
4
Reply from Ryuk__ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je vous présente ma chaîne YouTube ! #1
Présentation :

Salut moi c'est Ryuk, j'ai creer ma chaîne Youtube le mois dernier .
Je joue à plusieurs types de jeux JCJ, RP mais en ce moment je me concentre sur le mode battle
royale de Fortnite !

Mon objectifs :

Mon objectif est tout d'abors de me faire plaisir à jouer
et à vous partager mon contenu et à trouver de nouveaux concepts originals et drôle !

Mes vidéos :

Pour listant j'ai creer qu'une vidéo (qui m'a pris toute mon après-midi à monté)
cette vidéo suis un défi que je me suis lancé qui est de faire un château à MOISTY MIRE sur Fortnite
même si la zone nous rattrape !
Ps : proposez-moi des défis sur les commentaires de ma dernière vidéo S'il vous plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Conclusion :

j'espère que mon petit texte vous auras plus .
je vous oblige pas à aller vous abonner mais j'aimerai que vous alliez quand même y jeter un coup d'oeil !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::cool:: - RealityGaming
Merci de votre lecture Ryuk .
Ps : si vous voulez le lien cliquez sur ma signatures !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Au revoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

membre440343

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2014
J'aime
315
Reply from membre440343 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je vous présente ma chaîne YouTube ! #2
se lancer sur youtube ok,autant faire des trucs qui marche pour booster la chaîne,c'est pas cancer du tout disons le nous hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1520833409263.png - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2018
J'aime
46
Reply from Luz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je vous présente ma chaîne YouTube ! #3
Présentation :

Salut moi c'est Ryuk, j'ai creer ma chaîne Youtube le mois dernier .
Je joue à plusieurs types de jeux JCJ, RP mais en ce moment je me concentre sur le mode battle
royale de Fortnite !

Mon objectifs :

Mon objectif est tout d'abors de me faire plaisir à jouer
et à vous partager mon contenu et à trouver de nouveaux concepts originals et drôle !

Mes vidéos :

Pour listant j'ai creer qu'une vidéo (qui m'a pris toute mon après-midi à monté)
cette vidéo suis un défi que je me suis lancé qui est de faire un château à MOISTY MIRE sur Fortnite
même si la zone nous rattrape !
Ps : proposez-moi des défis sur les commentaires de ma dernière vidéo S'il vous plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Conclusion :

j'espère que mon petit texte vous auras plus .
je vous oblige pas à aller vous abonner mais j'aimerai que vous alliez quand même y jeter un coup d'oeil !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::cool:: - RealityGaming
Merci de votre lecture Ryuk .
Ps : si vous voulez le lien cliquez sur ma signatures !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Au revoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Bonne chance, je vais aller voir.

Inscrit
12 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Squice Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je vous présente ma chaîne YouTube ! #4
Cette chaîne est grave bien, je suis tombé dessus par hasard ! Je pense qu’elle mérite plus de visibilité et de soutient ! Venez leur donner des conseils ou des avis pour qu’ils puissent avancer !

membre440343

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2014
J'aime
315
Reply from membre440343 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je vous présente ma chaîne YouTube ! #5
Cette chaîne est grave bien, je suis tombé dessus par hasard ! Je pense qu’elle mérite plus de visibilité et de soutient ! Venez leur donner des conseils ou des avis pour qu’ils puissent avancer !
gg le compte secondaire

Discussions similaires