YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vous paye en échange de vos service

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #1
Bonjour , Alors je suis totalement nul en HACK .
Et sa me soule de joué monté les niveau normalement
Ou des gens qui peuvent me monté prestige 20 lvl 80

Enfin je pense que vous avez compris : Contactez moi sur skype : nalikor

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #2
Tu n'as pas le droit d’effectuer de transaction avant un certain nombre de messages et de j'aime, je t'invite a lire les règles

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #3
Tu n'as pas le droit d’effectuer de transaction avant un certain nombre de messages et de j'aime, je t'invite a lire les règles
Il a le droit de payer mais pas de faire payer !

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #4
C'est moi qui paye . Pas Euh

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #5
Attention a l'arnaque....

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #6
Je n'arnaque pas je paye avant .

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #7
Autant pour moi alors.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #8
Pas grave . :)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #9
je te monte ton compte p20 stuveut

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #10
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #11
Merci iLaylow :) Et Papy ajoute skype : nalikor

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #12
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #13

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #14
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je vous paye en échange de vos service #15
D'accord merci :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.