YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C# Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.
Salut je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire. A vous de voir si vous voulez l'évoluer ou quoi que ce soit ^^

Le projet contient une intelligence artificielle capable de jouer contre vous, plusieurs niveaux d’intelligence artificielle sont disponibles du niveau 1 au niveau 9 imbattable ;)

L'objectif du jeu est d'aligner 4 pièces ayant la même valeur (0 ou 1) sur le même byte.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:
D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.
Il a l'air d'être cool ton jeu :ok:
Mets peut-être un Viruscan ? :mmh:

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.

MRN.

Membre Premium
Premium
Réactions
503
    Réponse de MRN. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.
Salut je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire. A vous de voir si vous voulez l'évoluer ou quoi que ce soit ^^

Le projet contient une intelligence artificielle capable de jouer contre vous, plusieurs niveaux d’intelligence artificielle sont disponibles du niveau 1 au niveau 9 imbattable ;)

L'objectif du jeu est d'aligner 4 pièces ayant la même valeur (0 ou 1) sur le même byte.

Belle idée, j'espère que la note suivra derrière car ce serait mérité ;)

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262

MRN.

Membre Premium
Premium
Réactions
503
    Réponse de MRN. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 973
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.
Belle idée, j'espère que la note suivra derrière car ce serait mérité ;)
En début d'année ça m'étonnerait qu'un étudiant soit capable de coder un tel projet :trollface:
C'est très jolie comme design et c'est une bonne idée de projet, t'as eu combien ? :p
Dommage que tu l'ai pas posté en Premium :D

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
En début d'année ça m'étonnerait qu'un étudiant soit capable de coder un tel projet :trollface:
C'est très jolie comme design et c'est une bonne idée de projet, t'as eu combien ? :p
Dommage que tu l'ai pas posté en Premium :D
J'ai eu 16 car j'ai foiré la partie orale ^^

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 973
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
733
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.
Sympa, ça change des jeux ordinaires :p

GG noob :d:

Sxcret

Goddamn I'm the Designer
Premium
Réactions
177
    Réponse de Sxcret Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.
X) Moi en ISN on est au stade de jeu de conversion Hexa - Binaire - Decimal X)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 973

Sxcret

Goddamn I'm the Designer
Premium
Réactions
177
    Réponse de Sxcret Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je vous partage mon projet de ISN - Un jeu nommé le quarto binaire.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 973
C'est plutot sympa les trucs premium XD
La j'ia presque finis, je galère juste a faire l'aléatoire entre ems 3 choix possibles, en gros j'ai une question de chiffre en hexa, et 3 choix en binaire, mais faut que j'arrive a inverser mes 3 choix pour que ce soit vraiment aléatoire mais j'en suis pas loin ^^'
C'est sympa quand c'est moi qui les poste :trollface:
J'ai pas tout compris mais si t'as besoin d'aide et que tu pense pouvoir mieux me l'expliquer/m'envoyer un énoncer tu peux venir me voir en privé :p

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify