YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #1
Saluut all , comme vous pouvez le constater , je vous fais vos emblemes gratuitement et je vois que sa marche bien et bien vous connaissez la suite , pour pouvoir le faire , j'ai besoin de la vidéo qui montre le tuto et je vous fait l'embleme dans les 2 apres comfirmation

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Xavrag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #2
Salut, pourrais tu me faire un emblème sctroumphs grognon. Merci d'avance

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #3
Envoie la vidéo

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Xavrag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le lien de la vidéo YouTube
Merci

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #5
Je ferais sa dans la journée :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Xavrag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #6
Prends le temps qu'il te faut, c'est déjà très sympa de ta part.

Penses à signer ton oeuvre si tu le souhaites.

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #7
Merci à toi pour ce service :) Tu as skype ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #8
Oui j'ai skype : nutsh0ts , Xavrag , c'est pas vraiment un tuto ta vidéo.. Je vais regarder sur youtube en plus il est pas vraiment bien fait celui que tu ma montrer hein :) j'vais en trouver un plus beau , ah oui au faite , j'suis con mdr je propose mes services mais quand je fait l'embleme , comment je vous l'envoie apres ?

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #9
Tu vas sur le compte et tu le fais ^^'

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Xavrag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #10
Si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet. Car je suis un gros noob. Merci

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #11
En gros tu me passe le lien d'une vidéo d'un emblème que tu souhaite , tu me le montre , tu me passe t'es identifiants et je te le fais.

ZephiR_MonsteR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from ZephiR_MonsteR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #12
Yo c'est pour une embleme pour que l'ont dialogue add moi sur skype: xx7thib4xx

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #13
J'prefere en pv , Et tout ceux qui m'ont demander a partir de maintenant , je m'occupe de vos emblemes ce soir :)

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #14

Jter envoyer MP en PV tien l'embleme

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #15
slt est ce que tu peut me faire cette embleme?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #16
Ouai mais pas ce soir

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #17
ok demain c est possibles ???

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #18
Ce soir oe

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #19
tu peut me le faire la?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Je vous fait vos emblemes GRATUITEMENT #20
On peux lui faire confiance ? :mmh:

On peux lui faire confiance ? :mmh: