YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from KirikouLeBlanc™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #1
Salut tout le monde !

Je poste ici pour vous dire que je fais le bug des jetons gratuitement, il faut juste que vous ayez au moin 1 jeton.

Ajoutez moi sur skype :gamiing_mister

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #2
Arnaque .. attention

Si je vous aidez laissé un jaime =)

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from KirikouLeBlanc™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #3
Tu ne me connais pas et tu dis arnaque ? WTF

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #4
0 j'aime 5message bug jetons gratuit excuse moi mais laisse pensé a une grosse arnak WTF si tu veux -_-

Si je vous aidez laissé un jaime =)

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from KirikouLeBlanc™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #5
J'ai jamais posté sur des topics car des personnes avaient déja répondue

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #6
tu n'espas autoriser a faire se service ...
il te faut minimum 50 msg
toute personne qui aura passer sont compte pour le bug des jetons et qui se serra fait voler votre compte nous ne pourrons rien pour vous ... vous etes averti

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from KirikouLeBlanc™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #7
Ha désoler je ne savais pas .

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #8

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #9
Je te passe un compte bidon et a toi de montrer tes preuves ..
Ou pas

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Reply from -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #10
Quelle Fake :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des jetons gratuitement (Très rare !) #11
A lock.. Depuis le temps -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.