• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Je vous fais le bug des bots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des bots ! #1
Tout simple, il suffis d'ajouter KillouzRG a son PSN.
Puis de menvoyer un message comme quoi vous vouller que je vous fasse le bug et le nombre de partie que vous vouller faire.
Je ne fais que de la MG et vous devez faire start dans la partie et d'aller en haut de la map.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des bots ! #2
Moi, mais ton PSN marche pas et ta un micro, tu peux m'expliquer, car moi j'arrive pas a le faire, ca me lance dans une partit de MME toutes buger !

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
18
Reply from matreims Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Je vous fais le bug des bots ! #3
Tout simple, il suffis d'ajouter KillouzRG a son PSN.
Puis de menvoyer un message comme quoi vous vouller que je vous fasse le bug et le nombre de partie que vous vouller faire.
Je ne fais que de la MG et vous devez faire start dans la partie et d'aller en haut de la map.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
et vous devez faire start dans la partie et d'aller en haut de la map.====> sa veu dire quoi lol ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.