• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je vous en pris aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je vous en pris aidez moi ! #1
Voila alors aujourd'hui j'ai envoyer un sms surtaxé (pas starpass) et depuis je panique ... J'ai extremement peur que ca prenne par exemple 5€/jours ... C'est possible ? Aidez moi...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je vous en pris aidez moi ! #2
Le numéro surtaxé te prendra du crédit seulement pour l'appel que tu as passé, tu sera débité qu'une fois tinquiette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je vous en pris aidez moi ! #3
Le numéro surtaxé te prendra du crédit seulement pour l'appel que tu as passé, tu sera débité qu'une fois tinquiette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai envie de te faire un bisous *-* p*tain je suis tellement soulagé ! Merci beaucouuup!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.