YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #1
ohMyGøDBonjour, j'ai décidé de duppliquer soit la dock space ou la sultan RS !

Les Manips à faire !

Etapes:
1- Trouvez une personne/un ami qui a le Space Docker
2 - Montez à l'intérieur du véhicule (En passager)
3 - Une fois dans le véhicule appelez Gérald et demandez-lui une activité et acceptez-la
4 - Ensuite, allez dans votre garage avec le Space Docker pour le sauvegarder
5 - Sortez du garage et arrêtez la mission en vous suicidant
6 - Pour finir allez en mode libre et c'est bon vous avez réussi le glitch !

Si vous êtes interessé merci de m'ajouter sur Skype: ViiRuzZ80

Ps: Merci à @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
z d'avoir trouvé ce tuto :p

Dernière édition:
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Luanna Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #2
tu fais gratuite ?

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #3
Ouaip Si Tout le monde Reste Calme en Mutli !

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from darksoldier Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #4
Je veux bien que tu me le fasse s'il te plait , Mon ID c'est O_d4rks0ldi3r_O

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #5
Ajoutez Moi Xx-H4Ck3uRzZ-xX

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Luanna Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #6
ok ben moi je veu bien tes OK tout de suite ?

PSN : XxMLxPikaxX

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #7
Merci pour le credit ^^

Dernière édition:

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #8
Je créé la partie et je vous invite !

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from darksoldier Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #9
Je t'ai envoye une invit :))

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #10
Ok ! :p

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
567
Reply from Labra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #11
LOL TU TE SERT DE MA DUPLICATION POUR LES FAIRES AU AUTRES PERSONNES BIEN LA COMMUNAUTE :grrr:
MAIS TKT JE NE T EN VEUX PAS XD

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #12
Mdr y'avais des rageurs qui en voulais j'allait pas les laissez comme ça Voyons ! :p

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
567
Reply from Labra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #13
LOOOOOOOOOOOOOOOL

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #14

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Reply from VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #15
Salut !
Un de ces quartes je veux bien la sultan stp ! ^^

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #16
Salut !
Un de ces quartes je veux bien la sultan stp ! ^^
Regarde mon shop
Je la fais à un 1 starpass ou 2 Starpass sultan rs et Space docker et la Buffalo voiture franklin

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Jean-Keviin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #17
tu fais toujours la duplication?

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Reply from VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je vous dupplique la Space Docker et Sultan RS (PS3) [Fermé] #18
Ah dommage je cherche gratuit ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.