YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HTML Je vous donne mon site web !

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !
Salut à tous, je tient à dire que le site à était fais 100% par moi ! dite moi si il est bien.
le lien du téléchargement dans le html il y a pas de virus.

Par contre il faut mettre que ça à était créer par Thibault RW sinon je peut contactés votre hébergeur.
Clique pour download !
merci à tous !
Vue du site

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Premium
Réactions
296
    Réponse de [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !
:mdr:

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 738
    Réponse de WhiiTe' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !
C'est pas toi qui la entièrement fait mais merci du partage ;)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !

[PCS] HaXGamiG

Premium
Réactions
296
    Réponse de [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 738
    Réponse de WhiiTe' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !

[PCS] HaXGamiG

Premium
Réactions
296

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Réactions
189
    Réponse de AwHFR Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !
Oui mais coder :d:

Bootstrap est un framework CSS, c'est comme du Symfony, Laravel, CakePHP en PHP, ce sont des boîtes a outils pour ne pas recoder des features déjà existantes.
Même si tu utilises du bootstrap, tu as du taff derrière a faire ;)

Tu avais balancé un screen sur la shout, en disant que c'était ton premier, alors tu as fait du bon boulot. Cependant tu as des erreurs dans ton code, je te laisse les corriger

Dernière édition:

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
724
Bootstrap est un framework CSS, c'est comme du Symfony, Laravel, CakePHP en PHP, ce sont des boîtes a outils pour ne pas recoder des features déjà existantes.
Même si tu utilises du bootstrap, tu as du taff derrière a faire ;)

Tu avais balancé un screen sur la shout, en disant que c'était ton premier, alors tu as fait du bon boulot. Cependant tu as des erreurs dans ton code, je te laisse les corriger
Ok merci mec, je débute vraiment donc j'ai besoin d'aide ^^ merci à toi

[PCS] HaXGamiG

Premium
Réactions
296

Milan0512

Membre
Réactions
0
    Réponse de Milan0512 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !
Je trouve le site un peu trop "cubiste" ^^ mais sinon il est bien fait ;)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
724

SoCoolMen

Espion
Premium
Réactions
1 060
    Réponse de SoCoolMen Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je vous donne mon site web !
J'adore le design :ok:

Mobile app for XenForo 2 by Appify