Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je vous donne le lobby xp r&d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #1
Désolée pour hier j étais malade.donc je donne la save de mon coffre pour que vous puissiez faire le glitch vu que mon compte principale est saturée je vous laisse mon id secondaire.je vous invite vous prenez et ensuite vous partager avec vos amis et ainsi de suite.j ai écris un tuto très détailler mais avant de le poster il vous faut la sauvegarde.des quelle sera suffisamment partage ds la journée je metterais en ligne sur le site le tuto .add zinzin6-z ou laisser vos psn si vous pouvez pas m ajouter

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
5
Reply from kikou54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #2
moi je les ais également ^^ et je connais le truck je ne sais pas si cest la meme sauvegarde et la meme manipe

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Reply from Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #3
Désolée pour hier j étais malade.donc je donne la save de mon coffre pour que vous puissiez faire le glitch vu que mon compte principale est saturée je vous laisse mon id secondaire.je vous invite vous prenez et ensuite vous partager avec vos amis et ainsi de suite.j ai écris un tuto très détailler mais avant de le poster il vous faut la sauvegarde.des quelle sera suffisamment partage ds la journée je metterais en ligne sur le site le tuto .add zinzin6-z ou laisser vos psn si vous pouvez pas m ajouter
tu peut host une partie tout de suite

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #4
Au lieu de dire moi je sais comment faire dites nous au moins comment faire si c est vraiment vrai!!!

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from ghentho Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #5
psn shinken66

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #6
psn hiruma1002

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Streaker Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #7
Psn : SpiRiT-W4nTeD

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #9
PSN: KGS-BarbossA-

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Z0091- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je vous donne le lobby xp r&d #10
Mettez les détailles du R&D pour qu'on puisse tous le faire sa ira plus vite que d'essayer d'ajouter tout le monde pour sa !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.