• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je vous donne de l'argent ! Gratuit ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je vous donne de l'argent ! Gratuit ! :) #1
Hey all :)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner de l'argent Gratuitement :)

Pour cela Ajoutez Reflex_PhaNaTiCk

Et Enjoy :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de MaXHeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je vous donne de l'argent ! Gratuit ! :) #2
Tu seras dispo à partir de 12h30? :cool:

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je vous donne de l'argent ! Gratuit ! :) #3
Je pence jcp ^^

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de MaXHeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je vous donne de l'argent ! Gratuit ! :) #4
Ca roule, je t'add en rentrant^^ Merci de ta dispo ;)

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je vous donne de l'argent ! Gratuit ! :) #5
Ouais Derien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.