YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
Salut, je propose mes service pour vous créer le forum de votre serveur minecraft chez forumactif pour 5€ Paypal et en moins de 2h.
J'en ai déja créer pleins et ils sont bien fait ;)
Contactez moi en MP pour plus de précisions :)

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
Je le fais pour gratuit.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 468
    Réponse de Dare Kraken Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
xD lui qui paye est un pigeon ...
On dois payer pour maintenant c'est fou non ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
Des exemples?

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
Je le fais pour gratuit.
Tu n'est pas obliger de mettre ta pub ici, tu lui gache ton topic et ainsi sa réputation ! Il doit sans doute le faire bien mieux que toi car 5euros c'est pas rien et en plus cette personne est de confiance :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
xD lui qui paye est un pigeon ...
On dois payer pour maintenant c'est fou non ?
Je rêve ou je traduit bien ce qui est écrit dans ton message de profil?

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
Tu n'est pas obliger de mettre ta pub ici, tu lui gache ton topic et ainsi sa réputation ! Il doit sans doute le faire bien mieux que toi car 5euros c'est pas rien et en plus cette personne est de confiance :ok:
Je ne fais pas ma pub, je dis juste que c'est inutile car tout le monde peut le faire.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher

Whoze

Membre
Réactions
73
Oui mais peut etre pas aussi bien :ok:
Mdr, que veux tu faire de plus sur un forumactif ? Modifier le chat ? ok. Modifier les rangs ? ok. Modifier les templates ? ok.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
Salut,
Tu peux mettres des exemples de création?
Cordialement,

ALH

Membre Premium
Réactions
1 251
    Réponse de ALH Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
ça n'en vaut pas la peine, merci :).

imJxL

Membre
Réactions
232
    Réponse de imJxL Corbeille 📒 : Je vous crée votre forum avec Forumactif pour pas cher
Mdr, que veux tu faire de plus sur un forumactif ? Modifier le chat ? ok. Modifier les rangs ? ok. Modifier les templates ? ok.
Avec forumactif on peut faire mieux que XenForo, oui oui même largement mieux il faut juste savoir le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify