• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je vous conseille un jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
bonjour , alors je vous conseilles un jeux ps3 ou xbox 360 simplement énorme a mon gout franchement.

Le jeux est skate 3 il est vraiment énorme je vous conseille d'allez voir des vidéo You tube.
On + de cela il coute pas cher car le prix a baisser il sorti début 2010 .

personnellement je n'aime pas le skate on vrai , mais ses juste le jeux et énorme :) je sais je dit beaucoup énorme pck il est énorme xD .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le prix chez piximania est de 20e .
si vous voulez l'acheter acheté le dans un site pc piximania amazon cidcount ect.. mais pas on magasin vous le trouverait pas il es rare. après si vous avez de la chance .bonne soiré ou bonne journée :)

Dernière édition:
D

deleted313867

Invité
bonjour , alors je vous conseilles un jeux ps3 ou xbox 360 simplement énorme a mon gout franchement.

Le jeux est skate 3 il est vraiment énorme je vous conseille d'allez voir des vidéo You tube.
On + de cela il coute pas cher car le prix a baisser il sorti début 2010 .

personnellement je n'aime pas le skate on vrai mais ses juste le jeux et énorme :) je sais je dit beaucoup énorme pck il est énorme xD .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le prix chez piximania est de 20e .
si vous voulez l'acheter acheté le dans un site pc piximania amazon cidcount ect.. mais pas on magasin vous le trouverait pas il es rare. après si vous avez de la chance .bonne soiré ou bonne journée :)
Je l'ai platiner j'aime bien seul défaut le peut de français que j'ai rencontrer s'était que des kikoo:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires