YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vous conseil ce membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je vous conseil ce membre #1
Bonsoir ou bonjour à tous !

Je vous conseille MoDz-DEX c'est une personne fiable et rapide elle vous fait tout pour vraiment pas cher et elle est très sympa !

MoDz-DEX est une personne de confiance n'hésitez surtout pas !!

Allez y ! @Modz-DEX Peace ♥

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je vous conseil ce membre #2
Bonsoir ou bonjour à tous !

Je vous conseille MoDz-DEX c'est une personne fiable et rapide elle vous fait tout pour vraiment pas cher et elle est très sympa !

MoDz-DEX est une personne de confiance n'hésitez surtout pas !!

Allez y ! @Modz-DEX Peace ♥
Salut, on s'en fou :D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je vous conseil ce membre #4
Salut évite de commenter pour dire de la merdre ;) Sur ce bonne soirée.
Spir0u
Toi tu fait de la merde, quand ont est satisfait de quelqu'un -> Soit commentaire sur son profil, soit réponse à son SHOP, t'imagine tout les clients satisfaits font des sujets ?

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je vous conseil ce membre #5
Toi tu fait de la merde, quand ont est satisfait de quelqu'un -> Soit commentaire sur son profil, soit réponse à son SHOP, t'imagine tout les clients satisfaits font des sujets ?
Est-ce que dans le règlement il y a écrit " Vous n'avez pas le droit de faire un sujet sur un modder " ? Non alors je suis libre arrêter de polluer mon sujet.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je vous conseil ce membre #6
Est-ce que dans le règlement il y a écrit " Vous n'avez pas le droit de faire un sujet sur un modder " ? Non alors je suis libre arrêter de polluer mon sujet.
Si sa te fait plaisir de toute façon il sera mis à la corbeille comme ceux qu'avait fait mes clients ! ;)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je vous conseil ce membre #7
Les topic sont censé aidé la communauté ! J'aime bien ton investissement sur :RG: donc m'a réponse est inutile car le topic est inutile :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.