Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous attend le 1er octobre :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Je vous attend le 1er octobre :) #1
Yo all ,

Ya plein de mec qui m'ont demandé mon id Psn pour joué ensemble a GTA V FIFA 14 etc ... ( mon compte principal ) ou j'ai jamais fait de hack , lobby dessus

id : Kirikou27007 ( mdr l'id je sais le compte date depuis 2008 )

Je me co jamais sur ma ps3 jb avec ce compte car un risque de ban et j'ai au moins 200e d'achat je prends pas de risque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Encore 10 place .

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Je vous attend le 1er octobre :) #3
Ok ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je joue déjà sur ma CFW avec un autre compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Corbeille : Je vous attend le 1er octobre :) #6
Je vais t'ajouter demain si il reste de la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires