YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous aide pour vos problĂšmes avec vos DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #1
Salut ,

J'ouvre mon service de vous aider gratuitement pour vos problĂšmes avec votre DEX.
Je vous aide pour tout que ce soit attach process problĂšme avec votre Target Manager !
Posez moi plein de questions niveau DEX je vous répondrez le plus vite possible !

Merci de prendre ce topic au sérieux ! :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en construction :D

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #2
Salut a toi, moi je ne possÚde pas de Dex mais je possÚde une 3.55 Rogero spoof 4.21, j'aimerai la passé en 3.55 officiel et ensuite en rebug 4.46 on m'a conseillé mais je ne sais absolument pas comment faire ...
Si tu pouvais m'aider sur skype sa serait vraiment cool
Merci et bonne aprem midi

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #3
Salut a toi, moi je ne possÚde pas de Dex mais je possÚde une 3.55 Rogero spoof 4.21, j'aimerai la passé en 3.55 officiel et ensuite en rebug 4.46 on m'a conseillé mais je ne sais absolument pas comment faire ...
Si tu pouvais m'aider sur skype sa serait vraiment cool
Merci et bonne aprem midi

Salut a toi , installe le ofw 3.55 et ensuite installe ton cfw 4.46 :)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #4
Pourrais tu m'aider sur skype car je suis vraiment novice dans ce domaine ... ?

xSonorA ℱ

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ℱ Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #7
Salut, a noël je comptes passer ma ps3 en dex mais j'ai une question, est ce que mes comptes qui sont actuellement sur une OFW seront bannis ( je voudrais les récuperer sur ma ps4 ). Car j'avais pensé les retirer de ma ps3 avant de la passer en CFW donc je voudrais savoir si cela marcherait ou s'ils seront obligatoirement ban. Merci ;)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #8
Salut, a noël je comptes passer ma ps3 en dex mais j'ai une question, est ce que mes comptes qui sont actuellement sur une OFW seront bannis ( je voudrais les récuperer sur ma ps4 ). Car j'avais pensé les retirer de ma ps3 avant de la passer en CFW donc je voudrais savoir si cela marcherait ou s'ils seront obligatoirement ban. Merci ;)
Non , pas obligé si tu va pas moddé sur ghost ou bo2 !
Ta aucun risque de ban pour tes compte :)

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #9
Bonne chance

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #11
salut mec je suis en 4.21 dex et j'aimerais faire une mise a jour pour pouvoir jouer en ligne sur le psn avec ma dex mais je sais vraiment pas comment faire

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #12
salut mec je suis en 4.21 dex et j'aimerais faire une mise a jour pour pouvoir jouer en ligne sur le psn avec ma dex mais je sais vraiment pas comment faire
Installe sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mot de passe : cervelletto

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #13
c'est long a dl ( c'est quoi ?)

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #15
ok mais bon la mise a jour je l'ai deja mais le truc c'est que quand tu es en dex je sais pas comment la faire la mise a jour

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #18
et je le fais en recovery mode ?

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille 📒 : Je vous aide pour vos problùmes avec vos DEX. #20
Pas mal ton topic Vue que a noel j'aurez ma dex tu aurez plin de question :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.