• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vous aide pour vos montages vidéo

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Je vous aide pour vos montages vidéo #1
Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide ou de montage complet je propose mon aide gratuitement

Les logiciels que j'utilisent :

Hitfilm Pro 2017
Mocha 5 PRO
Sony Vegas PRO

Mp moi si besoin

Inscrit
19 Janvier 2017
J'aime
1
Réponse de Luzrod Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Je vous aide pour vos montages vidéo #2
Salut fait tu des edits minecraft du style Blackstar ?

Braif

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2014
J'aime
461
Réponse de Braif Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Je vous aide pour vos montages vidéo #4
Salut on ne peut pas te envoyer un MP

Inscrit
9 Mars 2018
J'aime
48
Réponse de Shade' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Je vous aide pour vos montages vidéo #5
Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide ou de montage complet je propose mon aide gratuitement

Les logiciels que j'utilisent :

Hitfilm Pro 2017
Mocha 5 PRO
Sony Vegas PRO

Mp moi si besoin
Tu aides seulement ou tu modifies la vidéo ?