YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vous aide pour vos devoirs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #1
Bonjour tout me monde !
La rentrée s'est passée il y a presque un mois, et j'espère que ce n'est pas trop sur pour vous :) (en tout cas moi j'ai souvent la flemme le matin).
Donc je me proposais de vous aider pour vos devoirs, si vous avez des questions ou même je peux vous aider à les faire :)
Je suis en seconde donc je vous aide des niveaux 6eme à 2nde, parce que je ne connais pas les cours des niveaux supérieurs ;)
Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir (de préférence) ce formulaire :
- matière
- niveau (votre classe)
- type du devoir (par exemple exercice de maths, question sur un cours, rédaction...)
- énoncé
- précisions (une question sur une reponse, une demande de solution...)

Pour ceux qui chercheraient des mini-cours particuliers on peut s'arranger par skype, envoyez moi une conversation.

Voilà donc à bientôt et j'espère vous aider :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #2
T'es fort en maths ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #3
Tu peu m'aider s'il te plait ?

Maths
Niveau Terminal S
Exercice de maths

J'ai recopié:

Soit f(x) = 1/(x²+1) et F , l'unique primitive verifiant F(0)=0

1)En utilisant la méthode d'euler et en prenant h = 0.1 completer le tableau :
x 0 0.1 0.2 0.3
F(x) 0 1 0.97 0.92

Pour effectuer ce tableau , j'ai utilisé : F(x+h)=f'(x)h+f(x)
Jusqua là je pense que c'est bon

( il faut à partir d'ici avoir le théorême sur la dérivé d'une fonction composée )

2 ) ( le coeur de mon probleme )
On veut établir que F est impaire :

a- Démontrer que la fonction composée g : x ---> -F(-x) est une primitive de f

- Notre but est de dérivé -F(-x) : quelle est cette mystérieuse fonction F (x) , je sais seulement que F(x+h)=f'(x)h+f(x) . Alors comment puis je calculer la dérivée de celle ci

b- Calculer g(0) et conclure

Merci d'avance gros !

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #4
Tu peu m'aider s'il te plait ?

Maths
Niveau Terminal S
Exercice de maths

J'ai recopié:

Soit f(x) = 1/(x²+1) et F , l'unique primitive verifiant F(0)=0

1)En utilisant la méthode d'euler et en prenant h = 0.1 completer le tableau :
x 0 0.1 0.2 0.3
F(x) 0 1 0.97 0.92

Pour effectuer ce tableau , j'ai utilisé : F(x+h)=f'(x)h+f(x)
Jusqua là je pense que c'est bon

( il faut à partir d'ici avoir le théorême sur la dérivé d'une fonction composée )

2 ) ( le coeur de mon probleme )
On veut établir que F est impaire :

a- Démontrer que la fonction composée g : x ---> -F(-x) est une primitive de f

- Notre but est de dérivé -F(-x) : quelle est cette mystérieuse fonction F (x) , je sais seulement que F(x+h)=f'(x)h+f(x) . Alors comment puis je calculer la dérivée de celle ci

b- Calculer g(0) et conclure

Merci d'avance gros !
Desolé j'ai précisé que c'est niveau seconde maximum :(

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #7
Mec J'suis dans une putain de merde HELP me des que tu voit mon msg répond moi. Pour demain matin je doit rendre une expression écrite niveau 4ème et J'suis une bite , azi je fait nuit blanche pour t'attendre :)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #8
Mec J'suis dans une putain de merde HELP me des que tu voit mon msg répond moi. Pour demain matin je doit rendre une expression écrite niveau 4ème et J'suis une **** , azi je fait nuit blanche pour t'attendre :)
Va pas en cour comme sa tu as plus de temps

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #12
Bonjour tout me monde !
La rentrée s'est passée il y a presque un mois, et j'espère que ce n'est pas trop sur pour vous :) (en tout cas moi j'ai souvent la flemme le matin).
Donc je me proposais de vous aider pour vos devoirs, si vous avez des questions ou même je peux vous aider à les faire :)
Je suis en seconde donc je vous aide des niveaux 6eme à 2nde, parce que je ne connais pas les cours des niveaux supérieurs ;)
Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir (de préférence) ce formulaire :
- matière
- niveau (votre classe)
- type du devoir (par exemple exercice de maths, question sur un cours, rédaction...)
- énoncé
- précisions (une question sur une reponse, une demande de solution...)

Pour ceux qui chercheraient des mini-cours particuliers on peut s'arranger par skype, envoyez moi une conversation.

Voilà donc à bientôt et j'espère vous aider :)
Est-ce que tu pourrais me donner des cours particuler d'Histoire/Géographie et de Maths s'il te plait ?
Mon skype : yanter38surps3

A bientôt et merci d'avance :)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #13
Est-ce que tu pourrais me donner des cours particuler d'Histoire/Géographie et de Maths s'il te plait ?
Mon skype : yanter38surps3

A bientôt et merci d'avance :)
Oui bien sur mais pour quel niveau ?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #14
Mec J'suis dans une putain de merde HELP me des que tu voit mon msg répond moi. Pour demain matin je doit rendre une expression écrite niveau 4ème et J'suis une **** , azi je fait nuit blanche pour t'attendre :)
Desolé mais essaye de prévenir un peu plus tôt :( en plus j'habite pas en France et y'a deux h de plus :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #15

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #16
Salut a toi je voudrais savoir si tu fait des cours particulier en math seconde ? ;)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #17
Ah ou désolée :( Mais tu peux la ? Elle ma dit pour demain ou 0 :( Repond au plus vitte :(
Je vais bouffer je te réponds après :)
Ajoute moi sur skype nathan.salmon64 et précise que c'est toi stp :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.