YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vous aide pour vos devoirs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #1
Bonjour tout me monde !
La rentrée s'est passée il y a presque un mois, et j'espère que ce n'est pas trop sur pour vous :) (en tout cas moi j'ai souvent la flemme le matin).
Donc je me proposais de vous aider pour vos devoirs, si vous avez des questions ou même je peux vous aider à les faire :)
Je suis en seconde donc je vous aide des niveaux 6eme à 2nde, parce que je ne connais pas les cours des niveaux supérieurs ;)
Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir (de préférence) ce formulaire :
- matière
- niveau (votre classe)
- type du devoir (par exemple exercice de maths, question sur un cours, rédaction...)
- énoncé
- précisions (une question sur une reponse, une demande de solution...)

Pour ceux qui chercheraient des mini-cours particuliers on peut s'arranger par skype, envoyez moi une conversation.

Voilà donc à bientôt et j'espère vous aider :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #2
T'es fort en maths ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je vous aide pour vos devoirs ! #3
Tu peu m'aider s'il te plait ?

Maths
Niveau Terminal S
Exercice de maths

J'ai recopié:

Soit f(x) = 1/(x²+1) et F , l'unique primitive verifiant F(0)=0

1)En utilisant la méthode d'euler et en prenant h = 0.1 completer le tableau :
x 0 0.1 0.2 0.3
F(x) 0 1 0.97 0.92

Pour effectuer ce tableau , j'ai utilisé : F(x+h)=f'(x)h+f(x)
Jusqua là je pense que c'est bon