• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #1
Je vous aide en Editing et VFX , grâce à ma grande & longue expérience dans ces domaines !

Vous pouvez aussi me contacter par Skype : thealpharemix

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #2
Euh ouais...Montre tes Créations... "Grace à ma grande et longue expérience"... A prouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #3
Euh ouais...Montre tes Créations... "Grace à ma grande et longue expérience"... A prouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Si tu veux te fier à ma chaine tu es mal parti , après rien que sur ton dernier edit j'ai plein de choses à te dire ...

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #4
Si tu veux te fier à ma chaine tu es mal parti , après rien que sur ton dernier edit j'ai plein de choses à te dire ...
"Ma chaine" qui a dit que je parlais de ta chaine, à au fait je suis plus GFX que VFX, c'étais juste pour rendre service à un pote. Dis moi ce qu'il y a à redire...

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #5
Tu fais des OCE ? C'est pour ma chaîne communautaire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #6
"Ma chaine" qui a dit que je parlais de ta chaine, à au fait je suis plus GFX que VFX, c'étais juste pour rendre service à un pote. Dis moi ce qu'il y a à redire...
Passe moi ton Skype pour que je te donne conseil

Tu fais des OCE ? C'est pour ma chaîne communautaire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'attends mon nouveau PC pour reprendre l'Editing , je suis plutôt au VFX en ce moment , c'est paradoxale mais non en fait ^^

Sinon ajoute-moi sur Skype pour que je puisse te conseiller des éditeurs qui font des OCE

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #7
Passe moi ton Skype pour que je te donne conseil

J'attends mon nouveau PC pour reprendre l'Editing , je suis plutôt au VFX en ce moment , c'est paradoxale mais non en fait ^^

Sinon ajoute-moi sur Skype pour que je puisse te conseiller des éditeurs qui font des OCE
La blague... "que je te donne conseil" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille : Je vous aide et vous conseil en Editing & VFX #8
La blague... "que je te donne conseil" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je suis déjà aller voir , pourquoi " La Blaque ... " que je te donne conseil " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming "

Tu m'expliqueras ton problème car en aucun cas je t'ai porté préjudice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.