• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vous aide en Editing ou VFX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Je vous aide en Editing ou VFX ! #1
Demandez moi tout conseil sur l'Editing ou le VFX ! ou par Skype : thealpharemix

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from AlphazZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Je vous aide en Editing ou VFX ! #2
Juste une question que veut dire GFX et VFX ? Quelle est la différence ?

GFX c'est pour les Wallpapers et VFX, c'est tout ce qui est Motion Graphisme ???

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Je vous aide en Editing ou VFX ! #3
VFX, c'est les montages & intros, tout ce qui touche la vidéo.

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
52
Reply from A$AP Urkel Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Je vous aide en Editing ou VFX ! #4
Moi je cherche un VFX pour ma chaine .

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Je vous aide en Editing ou VFX ! #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.