YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je vous aide à faire les secrets !

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #1
Salut ! Etant donnée que je suis un bon joueur zombie, et ayant avoir fait tout les secrets 3-4 fois je me propose de vous aider à faire n'importe quel secret BO2 !

La priorité étant pour ceux qui veulent faire le secret d'origins :)

Je connais toutes les étapes, éngimes à déchiffrer :)

J'ai le maximum dans ma banque ;)

Voilà donc si vous avez besoin d'aide 'hésitez pas à m'ajouter : FasteR_FlyZ

Voilà ciao tout le monde !

LaDz

PS : Je ne serez souvent dispo mais pas tout le temps alrs si je suis déjà pris ne m'harcelez pas svp ! :p

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #2
Je bien le faire avec toi
Psn tomtanflo je t'envoit une demande

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #3
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #4
Dispo lundi à partir de 18 h je pense ou demain toute la journée ;)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #6
Ah pardon j'avais complétement oublié j't ajoute mtn:D

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #8
J'aimerais bien faire le secret également, je t'ai déjà ajouté LaDz, voici mon PSN : FfH_UrFour

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #9
J'aimerais bien faire le secret également, je t'ai déjà ajouté LaDz, voici mon PSN : FfH_UrFour
C'est fait on a fais le secret ;)

J’espère que cela t'auras plu :)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #10
Moi j'ai toujours pas fait le secret avec toi, demain dispo ?

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #11
Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #14
Salut ! Etant dononible née que je suis un bon joueur zombie, et ayant avoir fait tout les secrets 3-4 fois je me propose de vous aider à faire n'importe quel secret BO2 !

LaDz

PS : Je ne serez souvent dispo mais pas tout le temps alrs si je suis déjà pris ne m'harcelez pas svp ! :p
Oui moi je veux faire origins
Je suis en galere sur cette map...
Dispo demain des 14h

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #15
Oui moi je veux faire origins
Je suis en galere sur cette map...
Dispo demain des 14h
Je crains de ne pas etre disponible demain :/

C'est pas sur mais peut etre ^^ Donc ajoute moi psn : FasteR_FlyZ et skype : war_syndrome

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #16
dommage
Salut ! Etant donnée que je suis un bon joueur zombie, et ayant avoir fait tout les secrets 3-4 fois je me propose de vous aider à faire n'importe quel secret BO2 !

LaDz

Dommage que j ai prete bo2 mais c est sympa te ta part

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #17

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Je vous aide à faire les secrets ! #18
Merci de rendre t'es services a la communauté :ok: