• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Configuration Je vous aide à créer votre futur ordinateur

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
167
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #1
Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yassine.
Je fais ce post car j'ai envie de travailler dans l'informatique.
Donc pour commencer, je peux aider des personnes qui veulent s'acheter un PC mais qui ne savent pas quel composant prendre.
Si vous voulez que je vous aide, dîtes le moi.

J'ai fait un petit formulaire, merci d'y répondre en commentaire de ce topic.

- A quoi va vous servir ce PC (Gaming, Vidéo, Stream ...) :
- Votre budget :
- Voulez-vous un thème de couleur spécifique (Noir/Rouge, Blanc/Bleu, ...) :
- Avec ou Sans OS ? :
- Avec ou Sans Montage (PC pré-monté) ? :
- Led ou pas ? :
- Avec ou sans Ecran (si oui combien d'écran) :
(facultatif) - Si vous voulez un écran dites moi les options (combien de pouces, fréquence, ...) :

Cordialement,
Enissay72

Inscrit
2 Mars 2018
J'aime
1
Reply from Shaouz Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #2
Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yassine.
Je fais ce post car j'ai envie de travailler dans l'informatique.
Donc pour commencer, je peux aider des personnes qui veulent s'acheter un PC mais qui ne savent pas quel composant prendre.
Si vous voulez que je vous aide, dîtes le moi.

J'ai fait un petit formulaire, merci d'y répondre en commentaire de ce topic.

- A quoi va vous servir ce PC (Gaming, Vidéo, Stream ...) :
- Votre budget :
- Voulez-vous un thème de couleur spécifique (Noir/Rouge, Blanc/Bleu, ...) :
- Avec ou Sans OS ? :
- Avec ou Sans Montage (PC pré-monté) ? :
- Led ou pas ? :
- Avec ou sans Ecran (si oui combien d'écran) :
(facultatif) - Si vous voulez un écran dites moi les options (combien de pouces, fréquence, ...) :

Cordialement,
Enissay72
Salut j'aimerais un conseil, j'ai un budget de 1400€ , voici la configuration que j'ai créer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu me la conseille ?

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
167
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #3
Salut j'aimerais un conseil, j'ai un budget de 1400€ , voici la configuration que j'ai créer :

Tu me la conseille ?
PC pour quelle utilisation ?

Inscrit
2 Mars 2018
J'aime
1
Reply from Shaouz Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #4
Gaming , Photoshop , Montage.

Inscrit
2 Mars 2018
J'aime
1
Reply from Shaouz Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #6
Oui, mais j'ai déjà une configuration maintenant je voudrais savoir ce quelle vaut.

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
167
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #7
Oui, mais j'ai déjà une configuration maintenant je voudrais savoir ce quelle vaut.
Très bonne config mais un ssd de 120 Go c'est pas énorme mais bon. Je t'ai changé le watercooling et les barettes de ram :

Pour un silence total : Be Quiet ! Dark Rock 3 (silencieux, efficace, performant)
Pour une bonne vitesse : Des corsairs vengeance de 3000mhz 2 x 8 Go CAS 16

WEYZEN.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
1 982
Reply from WEYZEN. Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #8
Salut,

Bonne initiative mais c'est déjà du revu sur RG, Mais merci a toi de donné ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2018
J'aime
6
Reply from Faykaaaz Forums généraux Informatique Hardware : Je vous aide à créer votre futur ordinateur #10
Saluuuuut !Je vient de faire mon tout premier build de pc ! (Budget = 950€). Je cherche des gens qui pourrait me donner leurs avis mais également des modifications à cette config !
Voici la config :
(Je ne savais pas si les liens réduis étaient autorisés sur le site étant donné que j'suis nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)
C'est une config plus axée gaming mais je pense qu'elle est assez polyvalente étant donné que j'ai choisit du AMD pour le processeur. Je sais que les processeurs d'Intel sont "beaucoup" mieux pour du gaming mais j'ai essayé de voir dans le futur étant donné que nous gardons un pc en moyenne 5 ans et je pense que dans un futur proche les jeux seront plus "gourmand" et c'est là que le hexacore d'AMD sera plus performant que le quadcore d'Intel pour le même prix ! Voili voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

(Au niveau du budget, je peux avoir cette config à moins de 860€ si je n'achète pas sur TopAchat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming)

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil et de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée !