• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je vous aide a boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de Frontono Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #1
Bonjour/Bonsoir je post cette discussion car je vois beaucp de post ou l'ont veut boost mais on n'y arrive pas ,donc j`ai decide de vousaider car j`ai reussi le boost ,vous n`avez qu`a inviter Frontono sur le psn . J'espere que je pourrais aider ! Allez BYE BYE et esitez pas a m'inviter!

Desole pour les fautes je post via ma PS

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de MalBacK69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #2
Moi je suis dispo now OxiD_Temperrr

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de Frontono Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #3
Je commence a aider demain vers 9h mais iviter quand meme.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de emAk1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #4
je t aid add

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de Vince00768 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #5
Je t add aussi

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #6
Salut je sais que ça déjà commencé mais le fais-tu encore cet aprèm ?
Faut-il skype pour communiquer ?

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de emAk1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #7
frontono je t ai sur le psn tes dispo pour boost cette nuit ? 22h jusqua 2h

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de Frontono Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #8
J'aide encore mais je ne promet rien il y a 3 perssone que je n'ai pas pu aider, n'abuser je ne le fait pas 50 fois :p

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de [email protected]$95140 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je vous aide a boost #9
salut aidez moi a boost plezz mon psn:bakis95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.