• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je vous achète BF4 sur le PS STORE - Je paye bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Corbeille : Je vous achète BF4 sur le PS STORE - Je paye bien ! #1
Bonjour les gens, je cherche quelqu'un qui a BF4 sur le store pour lui racheter a un bon prix! Je paye par le moyen de payement que vous désirer. Au passage ceux qui ont Assassin's Creed 4 je suis aussi preneur un très bon prix, voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille : Je vous achète BF4 sur le PS STORE - Je paye bien ! #2
Ajoute moi sur skype: luk.baz1, je suis interesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : Je vous achète BF4 sur le PS STORE - Je paye bien ! #3
Ne fais pas la transaction sur Skype !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : Je vous achète BF4 sur le PS STORE - Je paye bien ! #5
Pourquoi ? moi je trouve sa plus simple non ?
Car si tu l'arnaque le Staff ne pourra pas te bannir car ce n'était pas sur le forum. Et puis tu n'as pas les stats requis pour vendre (6 mois d'ancienneté, 1 500 messages et 500 points d'évaluation).

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille : Je vous achète BF4 sur le PS STORE - Je paye bien ! #6
Car si tu l'arnaque le Staff ne pourra pas te bannir car ce n'était pas sur le forum. Et puis tu n'as pas les stats requis pour vendre (6 mois d'ancienneté, 1 500 messages et 500 points d'évaluation).
Moi j'arnaque pas ! et Skype c'est plus simple pour la vente je trouve moi, car la j'ai pas les conditions requise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.