• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ?

Inscrit
10 Mars 2014
J'aime
51
Réponse de NoVaSTN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #1
yop tout le monde enfaite je voulait savoir j'ai hacker 2 , 3 compte paypal et j'ai envoyer un peut d'argent un peut partout et je voulait esque il peuvent remonter a moi ? va t'il m'arriver un truc ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #2
Hacker des comptes PayPal sans VPN ? :trollface: Quel genre de personne es-tu, bien sûr qu'ils peuvent remonter à toi s'il y a une plainte ..

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #3
yop tout le monde enfaite je voulait savoir j'ai hacker 2 , 3 compte paypal et j'ai envoyer un peut d'argent un peut partout et je voulait esque il peuvent remonter a moi ? va t'il m'arriver un truc ?
Oui, si tu ne t'ai pas protégé, les historiques d'envoie peuvent être repéré et très détaillé...
Les sanctions, bah remboursement d'abord et après je pense pas plus, sans doute banni paypal avec ton iP si tu es report ::D:

membre527065

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 641
Réponse de membre527065 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #4
Salut,

Je connais quelqu'un qui fais toujours sans sécurité ces bails sauf PayPal il se protège* :trollface:
Attention à toi PayPal enregistre même le numéro de ton disque dur il me semble.

2/3 comptes c'est pas beaucoup, croise tes doigts pour pas que sa remonte dans la surface tes bails :trollface:

Dernière édition:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
921
Réponse de Ezoh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #5
Salut,

Si t'achètes sur des sites avec le compte Paypal hacker tu peux avoir des sanctions plus grosses comme : avoir une amande et remboursement. :)

Inscrit
10 Mars 2014
J'aime
51
Réponse de NoVaSTN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #6
j'ai suprimer tout leur mail ect
Oui, si tu ne t'ai pas protégé, les historiques d'envoie peuvent être repéré et très détaillé...
Les sanctions, bah remboursement d'abord et après je pense pas plus, sans doute banni paypal avec ton iP si tu es report ::D:
j'ai pas hacker leur compte je n'est rien changer pas leur email rien j'ai juste fait des payement j'ai suprimer leur mail ou on voyait les payement mais j'ai juste oublier d'utiliser un vpn

Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #7
j'ai pas hacker leur compte je n'est rien changer pas leur email rien j'ai juste fait des payement j'ai suprimer leur mail ou on voyait les payement mais j'ai juste oublier d'utiliser un vpn
ils peuvent voir les virements via les emails quand tu effectue un achat, échange d'argent tu reçois une notification récapitulative.. :p
donc ils peuvent faire litige ou porter plainte en affiliation avec paypal :p

Inscrit
10 Mars 2014
J'aime
51
Réponse de NoVaSTN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #8
j'ai suprimer tout mes mail
ils peuvent voir les virements via les emails quand tu effectue un achat, échange d'argent tu reçois une notification récapitulative.. :p
donc ils peuvent faire litige ou porter plainte en affiliation avec paypal :p

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #9
j'ai suprimer tout mes mail
Mais même les emails de transactions sont liés au compte paypal donc l'email de la personne et non où tu as effectué tes achats..

Inscrit
10 Mars 2014
J'aime
51
Réponse de NoVaSTN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #10
les personne ne se sont pas connecter au compte depuis lontemps
Mais même les emails de transactions sont liés au compte paypal donc l'email de la personne et non où tu as effectué tes achats..

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #11
Inscrit
10 Mars 2014
J'aime
51
Réponse de NoVaSTN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #12
oue ba merci de toute facon je devrai le savoir bientôt si il porte plainte
Ok, je te préviens juste, c'est ce que tu cherches il me semble :p

Inscrit
10 Mars 2014
J'aime
51
Réponse de NoVaSTN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #13
je vien d'avoir une idee si je ferme les compte paypal des gens il pourront jamais remonter a moi ?

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #14
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #15
je vien d'avoir une idee si je ferme les compte paypal des gens il pourront jamais remonter a moi ?
Paypal à toujours la main sur les transactions même avec suppression, je pense que c'est pire .. car c'est plus suspicieux ::D:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ? #16
Bonjour NoVaSTN, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Boubiz SEC