• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #1
Je voulais savoir sa pour voir si je pourrais avoir des menu mw1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ma ps3 et une ultra slip 12 go 4.46
et si on pouvais le faire pas usb rogero ou je ses pas quoi ):
merci de vos réponse .

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #2
Oui tu peux mais il faut un logiciel : L'E3Flasher il me semble, ce qui permet de downgrad la PS3 en mise à jour plus ancienne, mais je ne sais pas du tout comment ça marche.

Et c'est une Ultra Slim * Pas ultra Slip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #3
Mdr oui désoler de la faute et ok merci j’espère quond pourra ma dire comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #4
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #5
Ah on peut payer avec portable ?

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #6
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
8
Reply from geofidis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #7
C'est pas un logiciel mais un "outils" que tu met sur la ps3 , cela coute dans les 80 e , payement paypal si tu souhaites

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voulais savoir si on pouvais jailbreak sa ps3 si elle et en 4.46 ? #8
Mdr bon ba je pense que je vas pas l'acheter en fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.