Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout

M a x i m e

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
15
Reply from M a x i m e Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout #1
Salut, je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout ? Tous les fichiers ect.. :AnGe:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout #2
En zip tu peux ouvrir via l'OS de base. Les fichiers RAR avec UNRARX, les fichiers vidéos je te conseille VLC, les fichiers images avec le logiciel par défaut, une alternative à NotePad++ : TextWrangler.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout #3
WinRAR ou 7zip.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout #5
Bonjour,

Je suis sur Mac et j'utilise UNRARX , ça marche très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu pourra le télécharger :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout #6
Salut, je voulais savoir avec quoi ont peut ouvir tout les logiciels en zip et tout ? Tous les fichiers ect.. :ange:
Salut,

Je me permet de remonter ce topic pour te demander si ta demande est résolue ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Normalement oui, Baptiste t'a tout expliqué.