• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #1
Bonjour je voudrais savoir si les serveur de call of duty sont remis ? je donne un j'aime a celui qui repond !!

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #3
Ok merci de l'information !!

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #6
Ia til d'autre gens qui disent que sa marche ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #7
Les serveur seront remis quand l'éléctricité sera rétabli a new york donc 1 semaine peut être :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #8
Les serveur seront remis quand l'éléctricité sera rétabli a new york donc 1 semaine peut être :ok:
Les serveurs donc call of duty sont pas disponible. Mais quand ils serons disponible ils remmetterons t-ils tout à ZÉRO.? Merci.

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #9
Non je ne pense pas tu pense quil vont remettre les serveur quand ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #13
Tout les call of duty.? Ok. Merci tu me rassure.
Les serveur de cod 4 remarche (pas sur),cod 5 ne marche pas,cod 6 les serveur bug à mort,cod 7 toujours pas dispo et cod 8 il.sont.toujours OP car ils.sont basé en Californie et non à new-york :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #14
Mais je veut dire es-ce que on va perdre tout les titres et emblems à MW2 et nos prestige sur tout les CODS.?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #15
Mais je veut dire es-ce que on va perdre tout les titres et emblems à MW2 et nos prestige sur tout les CODS.?
Non c'est impossible car les prestiges,nv,etc...sont dans une base de données.(Dans un.serveur si tu préfère).

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #18
Moi perso CoD4/6/7/8 marchent, hier ils marchaient aussi

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : Je voudrais savoir si les serveur sont remis contre un j'aimes :) #19
Moi sa ne va pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.