Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je voudrais savoir comment on débloque l’écusson ghost avec un contour en OR

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from JoJo023 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais savoir comment on débloque l’écusson ghost avec un contour en OR #1
Salut, a tous, je voudrais savoir comment on débloque l’écusson ghost avec un contour en OR et qui affiche sur la carte d'agent " les ghost sont réels".
Merci d'avance
--> apparemment ces dans un hack lobby

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais savoir comment on débloque l’écusson ghost avec un contour en OR #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais savoir comment on débloque l’écusson ghost avec un contour en OR #3
moi aussi je veut savoir