YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #1
Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour Envoyez 100 Euros Sur Paypal ? Dite -moi le temps maximum et le temps minimum pour l'avoire svp ;)

? :'(

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #2
Maxi 48H :ok:

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #3
Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour Envoyez 100 Euros Sur Paypal ? Dite -moi le temps maximum et le temps minimum pour l'avoire svp ;)

? :'(
Tu me fais un cadeau ? x) Nan , serieusement , comme la dit push , max 48 h ;)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #4
Ok Merci Je Parle Bien De 100 Euros ;) c'est bien sa ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #5
Je sais pas mais je sais que sois sa va vite ou sois c'est long :o

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #6
Bah genre long c'est combien de jours maximum ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #7
48h qu'est ce qui faut pas lire ...

Quelques secondes, voir a quelques minutes au grand maximum !

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #8

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #9
Tu as déjà fait un virement de 100 euros ? Sa prend pas plus d'une minute ...

Max 48h, c'est cool de le dire mais si tu en as jamais fait, moi je te dit que sa prend moins d'une minute .

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Voudrais Savoir Combien De Temps Mais Remboursez Votre Forfait Pour ... #10
Je connais certaine personne qui ont recu leurs payment 1jours après l'avoir reclamer.
Mais c'est rare que sa arrive :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.