YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au dĂ©but !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
59
Reply from Paradyz™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #1
Salut Ă  tous les Dofusiens :neo:

Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début !

Merci d'avance:lol:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #2
Salut Ă  tous les Dofusiens :neo:

Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début !

Merci d'avance:lol:
Moi je farme mes familiers sur helsephine

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #3
Vient sur Danathor ^^
J'ai mon feca 180 :)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #4

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #6
Viens sur Bowisse :)

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #7

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #8

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #9

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #10

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #11
Après avant bowisse j'ai commencer sur Jiva :D

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #12

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #13
Oui mais bon :D
Revient en faire un autre, ou transfert ? :trollface:
Je suis partant pour tout reprendre a zero sur le serveur Danathor :D mais avant dit moi quelque chose tu sais bien jouez au moin ? :trollface:

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #14
Je suis partant pour tout reprendre a zero sur le serveur Danathor :D mais avant dit moi quelque chose tu sais bien jouez au moin ? :trollface:
Biensur, je connait toute les classes et tous les sorts ^^
J'ai mon feca feu 180 encore en Meulou, mais dans 2 lv, je lui fou ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #15
Biensur, je connait toute les classes et tous les sorts ^^
J'ai mon feca feu 180 encore en Meulou, mais dans 2 lv, je lui fou ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce n'est pas de connaitre tout les sort et toutes les classe il faut savoir ce placé pendant un JCJ ou un PVM (Donjon ...) !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #16
Ce n'est pas de connaitre tout les sort et toutes les classe il faut savoir ce placé pendant un JCJ ou un PVM (Donjon ...) !
Oui tu m'a compris ^^
Oui je gère les Kolizéum 3 vs 3, les donjons, mais le JcJ j'en fait pas trop ^^

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #17
Oui tu m'a compris ^^
Oui je gère les Kolizéum 3 vs 3, les donjons, mais le JcJ j'en fait pas trop ^^
Ok si dans a peut prĂŞt 1H30 tes la je suis partant pour Danathor !
Envoie moi une invite sur Skype ; raphi97424 !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #18
Ok si dans a peut prĂŞt 1H30 tes la je suis partant pour Danathor !
Envoie moi une invite sur Skype ; raphi97424 !
Je t'es ajouté, aujourd'hui je suis malade, j'ai joué toute la journée :D
Mais principalement en rentré des cours, je joue :) ( donc présent tous les jours )

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #19
Si quelqu'un veut venir danathor, voici mon personnage ( toujours en ChĂŞne mou encore 2 niveau )

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F1c3bf2bce9bd9af8fcefcd28823c83e0.png&hash=c8fd40ac809e85619816941b24b506dd
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F7d50fa24beb0f0e72ae151115d7db53f.png&hash=72d430fc9e7e42481c4ad4d41be6a1fa

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je voudrais reprendre Dofus , je cherche un bon serveur et quelqu'un qui pourrais m'aider au début ! #20
Je t'es ajouté, aujourd'hui je suis malade, j'ai joué toute la journée :D
Mais principalement en rentré des cours, je joue :) ( donc présent tous les jours )
D'accord j'ai Accépté ton invite skype je me connecte des que possible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.