Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Achdu69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #1
Bonjour est-ce-que certain serai comment faire pour augmenter ces compétence au plus vite svp ?
Oui j'ai abuser avec le dns...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #2
Pour la discretion : tu va dans ton garage et tu let du scoth sur et R3 et t attend 50min et c'est bon

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #3
C'est pas très difficile a monter.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Endurance : Une 30éne de Course à vélo.
Apnée : Inutile, pour ma part, 40 Minute a plonger sous l'eau.
Tir : Une 20ène de Survie, " Headshoot de préférence ", voir stand de tir.
Conduite : Pas très difficile à monter.. Tu conduit ta voiture, en quelques tours de casier judiciaire, avec aspiration sur les 2 tours + victoire. Très très rapide.
Discrétion : Tu va dans ton garage, Tu Press L3 pour te mettre en mode discret ensuite tu bloque L3-R3 sur une table ou avec du scotch, élastique etc.. pour faire tourné ton personnage en rond, tu a plus qu'a attendre 40 à 50 Minutes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pilotage : Une 50ène de course d'hélicoptère, très très long... (Tu les fait solo) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming, pour plus de rapidité tu prend un avion tu décolle et atterrit en répétition pendant 30-40 Minute ou pendant que tu dort tu prend un hélico tu bloque R2-R1 il va tourner sur lui même sa monte relativement vite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Force : Très facile et rapide a faire, un de tes amis monte dans un de c'est véhicule personnel et tu tape dessus pendant 5-10 Minute.

Voilà en espérant t'avoir aider.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #4
C'est pas très difficile a monter.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Endurance : Une 30éne de Course à vélo.
Apnée : Inutile, pour ma part, 40 Minute a plonger sous l'eau.
Tir : Une 20ène de Survie, " Headshoot de préférence ", voir stand de tir.
Conduite : Pas très difficile à monter.. Tu conduit ta voiture, en quelques tours de casier judiciaire, avec aspiration sur les 2 tours + victoire. Très très rapide.
Discrétion : Tu va dans ton garage, Tu Press L3 pour te mettre en mode discret ensuite tu bloque L3-R3 sur une table ou avec du scotch, élastique etc.. pour faire tourné ton personnage en rond, tu a plus qu'a attendre 40 à 50 Minutes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pilotage : Une 50ène de course d'hélicoptère, très très long... (Tu les fait solo) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming, pour plus de rapidité tu prend un avion tu décolle et atterrit en répétition pendant 30-40 Minute ou pendant que tu dort tu prend un hélico tu bloque R2-R1 il va tourner sur lui même sa monte relativement vite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Force : Très facile et rapide a faire, un de tes amis monte dans une de c'est voiture personnel et tu tape dessus pendant 5-10 Minute.

Voilà en espérant t'avoir aider.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Il me semble que la technique pour la force a été patchee

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #5
Je n'est pas vraiment vérifier si la technique fonctionne encore en se moment, pour ma part je les faite comme sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #6
Ça m'arrangerais quelle fonctionne encore parce que la force c'est pas mon fort .lolForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #7
Il y a toujours le Tennis ou le Golf, voir les bras de fer, mais ça va te prendre beaucoup de temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #8
Je fais du boxegging . Je court et je tape tous les passants.

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AlexisP3869 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #9
Ya til un autre moyen ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban) #10
Payer des gens pour te le faire " Modder,Hacker ". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.