YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Tw_in

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
33
Reply from Tw_in Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows #1
Salut, j'ai formater mon disque dur externe sur Mac donc avec le format Mac OS journalisé, le truc que c'est que j'ai l'énorme flemme de tout perdre sachant que j'ai mes machines car tu es dessus dont une qui est hyper importante sachant que je l'utilise au taf et les autres sont presque toutes aussi importante, enfin bref je voudrais convertir le format de mon disque dur pour que Windows puisse le lire

RM Dino

Helpeur Mobile iOS/Android
Premium
Inscrit
11 Décembre 2014
J'aime
427
Reply from RM Dino Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows #2
Tiens j'ai trouvé ça :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tw_in

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
33
Reply from Tw_in Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows #3
Ouais sauf que dans tous les cas je perds mes données de toute façon je pense que dans tous les cas je veux passer au format Windows je perds mes données donc au pire je les sauvegarde et je passe en format Windows après

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows #4
Salut l'ami, tu peut tenter d'installer MacDrive, il me semble qu'il est payant mais en cherchant un peut... :)
Une fois installer tu aura acces à ton disque mac sous windows.

RM Dino

Premium
Inscrit
11 Décembre 2014
J'aime
427
Reply from RM Dino Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows #5
Ouais sauf que dans tous les cas je perds mes données de toute façon je pense que dans tous les cas je veux passer au format Windows je perds mes données donc au pire je les sauvegarde et je passe en format Windows après
je pense ouais qu'inter-changer avec les données dessus c'est pas possible :/

Tw_in

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
33
Reply from Tw_in Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows #6
Merci à vous deux les gars de toutes façons je suis en train d'effacer complètement mon disque pour l'utiliser sur Windows donc au pire

RM Dino

Premium
Inscrit
11 Décembre 2014
J'aime
427
Reply from RM Dino Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Je voudrais modifier le format de mon disque dur que j'utilise sur Mac pour utiliser sur Windows #7