• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je voudrais me mettre premium via starpass mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
25
Réponse de Hareus BJD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #1
Je sais pas comment il faut s'y prendre ni a qui envoyer les code et oui j'ai regarder le topic spécial premium mais wallou :(

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #2
Tu rendre les starpass dans la fenetre

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #3
Moi quand j appele pour devenir prenieum avec le Fix il me dise votre limitée d appels et depassser et pourtant c est limitte

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
25
Réponse de Hareus BJD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #4
La fenetre ?

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En bas à droite

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #6
Non !!!!!!!!!!!!!!! surtout pas les rentrerrrrrrrrrrrr !:!!!!! il faut les envoyer a JB !!!

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #7

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #8

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #9
Regarde bien en bas : Les codes doit etre envoyer a JB !
Payement par SMS ou téléphone : Starpass

Si vous n'avez pas de carte bancaire ou de compte Paypal, vous pouvez payer par Starpass, un service de paiement en ligne. Obtenir 3codes (coût utilisateur : environ 14€, mais ne nécessite pas de carte bancaire) à l'aide de le fenêtre ci-dessous et les rentrer dedans. Le statut premium est obtenu [COLOR=rgba(220, 0, 0, 0.901961)]automatiquement.[/COLOR]

Il faut les rentrer dedans

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #10
Regarde bien en bas : Les codes doit etre envoyer a JB !
Sa a changer.
Quand on les rentre dans la fenetre on a premium automatique
Si on envoie a JB faut attendre

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #11
Voila merci Sky'

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #12
Moi je les ai écrit et c'est instantané !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #14
Exactement ! J'ai fais comme toi et perso ça as marcher ;)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
25
Réponse de Hareus BJD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #15
Merci de vos réponses a tous :) qui peut poubelliser se topic ? x)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #16
Moi :trollface:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #17

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #18
Sérieux c'est mieux comme ça ! ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #19

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je voudrais me mettre premium via starpass mais... #20
Premium non disponible à lock :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.