• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je voudrais host BIGXP MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #1
salut.

je post car je voulais host un big xp mw3.

j'ai copier mon bluray sur ps3, changer le eboot, default et defaul_mp.
le jeu se lance me demandant une maj 1.23, o et me voila dans le jeu.

je quitte regarde les sujet sur big xp, je dl l'eboot de samfou et la maj 1.23 (super celle qu'on ma demandé).

installation de la maj, transfert du eboot (spoof 4.25 actif) et je lance le jeu et la erreur 80010017.
je ne peux lancer le soit a cause de l'eboot soit a cause de la maj...

si quelqu'un a reussi deja qu"il m'aide mercii

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
14
Réponse de atman25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #2
sur skype

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #3
c bon en faite j'ai trouver les maj 1.20 FIX ET 1.23 FIX et sa c'est lancer je test les eboot staprem en reseaux local sa marche ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de Fn_-Parachutiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #4
Salut tu poura minvitez pour Big xP stP
:)

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #5
faut que je mette psn...
sa marche avec 2 play en reseaux local le big xp ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de Fn_-Parachutiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #6
oK c'est quoi ton id skype stp

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Réponse de Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #7
Salut mon psn est Gael-1214 et WarJet_Love je peux faire big xp avec toi stp ??? ( GRATUITEMENT S'IL TE PLAIT )

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de Radical-Chao Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #8
Si tu organise un Big XP et si cela ne te dérange pas je voudrais y participer :s Mon id : Radical-Chao :) En esperant que tu en fasse un et que tu veuille bien m'inviter :)

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #9
Stp si tu big xp invite moi XtG_ExTaZz Stp

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #10
Clem si tu Big Xp ajoute moi, Sefik_Armagan ( PSN ), je paye 15 euros les 20 prestiges + 80 niveaux.

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je voudrais host BIGXP MW3 #11
Clem si tu Big Xp ajoute moi, Sefik_Armagan ( PSN ), je paye 15 euros les 20 prestiges + 80 niveaux.
ma nappe de ps3 a vraiment rendu l'ame meme en triturant le lecteur sa marche pas, donc soit demain je la recois soit sa sera lundi.
je ne fais pas gratuit desolé car trop de risque de mettre la ps3 hs (desole je n*ke pas une ps3 pour le fun).

pour se soir c big xp black ops 1€ boost ratio + big xp (vip groupe a vie) ou modded zombie 99 la carte 1€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.