• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je voudrais faire un forum

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #1
salut
je voudrais faire un forum pour mon serveur
sauf que c'est la 1ere fois donc je connais rien
si vous avez quelque chose à me propose
merci !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #2
Voilà un site pour crée ton forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou un autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ces 2 sites sont tés facile pour crée ton Forum , tu verra !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #3
Bonsoir,

Tous dépend de ce que tu proposeras.
  • Sections
- Règles.
- Recrutements.
- Autre(s).
  • Actualité du Serveur.
Donne nous plus de précisions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #4
Mdr je veux pas être méchant et casser ton projet mais juste réaliste. Il ne vaut pas se "jeter" ainsi dans des projets si comme tu le dis tu y connais rien, structure les choses fait tes recherches en autonomie, mais te lance pas dans la création d'une pseudo communauté de 2 jours avec 3 membres au plus. Tu seras décourager dans la suite que cela ne marche pas donc travaille ton idée et expose la nous avec plus d'ambition ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #5
Mdr je veux pas être méchant et casser ton projet mais juste réaliste. Il ne vaut pas se "jeter" ainsi dans des projets si comme tu le dis tu y connais rien, structure les choses fait tes recherches en autonomie, mais te lance pas dans la création d'une pseudo communauté de 2 jours avec 3 membres au plus. Tu seras décourager dans la suite que cela ne marche pas donc travaille ton idée et expose la nous avec plus d'ambition
Bien dit

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #6
Il a le droit d'essayer non ?
Bref...Tu veut de l'aide ? Je suis la si tu le souhaite.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #7
Il a le droit d'essayer non ?
Bref...Tu veut de l'aider ? Je suis la si tu le souhaite.
Oh non c vraiment dommage que tu lises pas bien je lui donne juste des conseils pour réellement réussir sans précipitation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je voudrais faire un forum #8
Oh non c vraiment dommage que tu lises pas bien je lui donne juste des conseils pour réellement réussir sans précipitation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouais mais des conseille qui vont le décourager ^^