• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je voudrais dire stop au lobby

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #1
Je viens pour pousser un coup de gueule.

Les gens qui font des lobby pour xp me dérange pas.

Je parle des autres full atouts et j'en passe. Ils me font pété un câble je vaisrrevendre ce jeuu a cause de ça. Ou est le plaisir de faire de bonnes partis.

Alors quand je suis en série zt que un mec comme ca me tue je rage comme jamais. En plus les mecs tinsulte après dans l'accueil.

J'espère que vous vous ferez tous ban a vie.

Une dernière chose ces gens la sont généralement nul, les rares qui pnt eu le courage de maffronter en 1vs1 ont pris une fessée.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #2
Si Activision n'arrange pas ces jeux il y aura toujours des hackers.

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #3
mdr mec ce site est effet que pour des lobby pratiquement alor c pas parce que tu vien poster un message de merde assez drole que nous allon areter

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #4
Et puis sincèrement, t’exagère un peu, j'ai croisé 4 gars avec des lobby depuis le début du jeu..

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #5
je suis d'accord avec toi mais il y'aura toujours des hackeurs ...

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #6
Lunatik vu tes compétences en grammaire tu m'a l'air pas très développé.

Et j'en croise vraiment beaucoup particulièrement en domination.

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #7
Lunatik vu tes compétences en grammaire tu m'a l'air pas très développé.

Et j'en croise vraiment beaucoup particulièrement en domination.
ok mais mecc tu croi vraimen que je vai perdre mon temp a ecrire correctement comm e un prof de francai

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #8
Tu écris des mots plus long que l'orthographe correct tu m'a l'air aussi intelligent que bon à call of

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #9
Je viens pour pousser un coup de gueule.

Les gens qui font des lobby pour xp me dérange pas.

Je parle des autres full atouts et j'en passe. Ils me font pété un câble je vaisrrevendre ce jeuu a cause de ça. Ou est le plaisir de faire de bonnes partis.

Alors quand je suis en série zt que un mec comme ca me tue je rage comme jamais. En plus les mecs tinsulte après dans l'accueil.

J'espère que vous vous ferez tous ban a vie.

Une dernière chose ces gens la sont généralement nul, les rares qui pnt eu le courage de maffronter en 1vs1 ont pris une fessée.
Ouais moi j'ai Full atout unlock et tous et j'en suis FIER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je voudrais dire stop au lobby #10
Et pourquoi fais tu ca ?