• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC

Inscrit
1 Mai 2014
J'aime
367
Réponse de DarkZFX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #1
Bonsoir, je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC pour pouvoir jouer au dernier jeux et pouvoir programmer sans laguer.
J’ai trouver ceci et je voudrais des avis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et aussi je voudrais savoir si c’etait plus rentable de prendre un PC chez Top Achat a monter sois même?
PS: Je dispose d’un budget de 800€ maximum
Merci pour vos futurs réponse

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
482
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #3
Bonsoir,
oui c'est largement plus rentable de prendre un pc sur topachat a monté toi même, après faut installer windows a côté.

Inscrit
1 Mai 2014
J'aime
367
Réponse de DarkZFX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #4
Bonsoir,
oui c'est largement plus rentable de prendre un pc sur topachat a monté toi même, après faut installer windows a côté.
Merci mais où je peut trouver une config sur Top Achat pour 800€

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
482
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #5
Tu as besoin du montage du pc et de windows ? ou tu sais te débrouiller pour monter les composants et installer windows tout seul ?

Inscrit
1 Mai 2014
J'aime
367
Réponse de DarkZFX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #6
Tu as besoin du montage du pc et de windows ? ou tu sais te débrouiller pour monter les composants et installer windows tout seul ?
Je peut me débrouiller pour le montage et l’installat de Windows

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
482
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #7
je te conseille ça dans ce cas-là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
482
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #9
de ventilo ? le ventirad tu veux dire ? celui qui refroidit le processeur ?

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 618
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrais de l’aide pour l’achat d’un PC #13
Bonjour DarkZFX, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC