YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #1
Je voudrais de l'aide car sur ps3 le ps store quand j'appuie dessus sa me met ce contenus ne peux pas etre untiliser dans votre lays ou region je sais pas comment pour que sa remarche

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #2
bah ton contenus c'est quoi pcq ta du prendre celui pour exemple les américains et le code exemple sur mw2 y'a en deux et tu doit prendre celui avec sur ton jeu

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #3
Ben recemment il y a un mise a jour ps store cher si tu a vu

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #4
Le Bles de ton jeux ne correspond pas aux pays :ok:

exemple : Mw2 bles 0687 --> France

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #5
oui mais sa change rien je parle pour la nouvel mise a jour

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #6
Nn mais quand je suis sur bo 2 je peux y aller sur le ps store mais par quand je ne suis pas sur le jeu (bo2)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #7
c'est un bug

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #8
Ca se repare comment

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #9
je ne sais pas attend demain peut-être

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je voudrais de l'aide car sur ma ps3 il me mette que le ps store ne peux pas etre utilise #10
Tout le monde ma dis ca hier et ca fait la meme chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.