• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #1
Svp

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #2
Elles sont pas encore sortis. :d:

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #3
Elle ne son pas encors sorti je pence d'ici quelque semaine (mois) le premier pack va sortir Bye :tchuss:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #4
Les pack de cartes ne sont pas encore sortie sur PS3.

Ils sortiront bientôt et tu pourras aller les télécharger sur ton PS STORE ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #5
Merci de repondre

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Réponse de ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #6
elle sont pas encore sorti et quand elle vont sortir faudra que tu va dans le playstation store ( si tu est sur ps3 )

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #7
Mais vu que j'ai payer quand elle sortirons je devrai pas repayer

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #8
En faite au moment de ton achat tu possède le saison pass .
Puis quand les DLC sortirons tu pourra les télécharger à leurs sorti , tu auras bien entendu nuketown zombi :) .
Bref les dlc sort en janvier ( surement pour xbox ) puis février Ps3 :)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #9
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #10
Ok

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je voudrais de l'aide car j'ai acheter le saison pass et je fais comment pour telecharger les maps #11
En faite au moment de ton achat tu possède le saison pass .
Puis quand les DLC sortirons tu pourra les télécharger à leurs sorti , tu auras bien entendu nuketown zombi :) .
Bref les dlc sort en janvier ( surement pour xbox ) puis février Ps3 :)
Sur la xbox elle sont déjà disponible je croit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.