YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Je voudrais crĂ©er mon propre CFG Z ou M...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Axelec Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #1
Salut Ă  tous ! :p
Je voudrais, pendant les vacances, créer mon propre .CFG: Multijoueur ou en Zombie (Le zombie m'intéresse le plus) pour pouvoir tirer mon succès en m'éclatant avec des potes ! :ok: Mais je ne sais pas programmé en .CFG ni pouvoir ajouté les EXEC au fichier de la save (car j'ai un ordi bureautique: 10 ans déjà). En gros je cherche un Tutoriel sur le CFG, le matos si il en faut (J'ai Notepad ++) et une personne mignonne <3 pour pouvoir ajouter le(s) EXEC au fichier de la save... Les personnes comme moi qui voudraient s'exécuter à le faire par plaisir ou juste pour le funny de la chose sont les bienvenue !!! Si comme moi, les intéressés, n'ont aucune connaissance, cela sera surement plus facile car on apprendra ensemble et a notre rythme !
Joyeuse St.Valentin à toutes et à tous ! [Je vais passer la soirée avec mon ordi... Grrr ! :p]

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #2
Les exec tu les fout tout simplement dans le gpad0_mp pour multi et je m'en souvient plus pour le zombie ^^
et les CFG tu met tes dvars dedans y'as pas plus simple :ok:

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #3
Alors :
Matériel : COD5 Gamesave Editor
Notepad++
Tout d'abord , tu ouvre notepad++ et tu crées un nouveau fichier >enregistre sous le nom que tu veut et tu rajoutes ".CFG"
a la fin du nom>enregistrer.
Ensuite , libre a toi de mettre se que tu veut dedans ;)
Pour pouvoir lancer le mod : ouvrir le logiciel COD5 , "file">"open game file">le dossier de ta save (par exemple PS3/SAVEDATA/BLES0054 )
tu cliques sur ok et tu attends. Ensuite tu clique sur "Grado_MP.PRF" et tu met les exec suivant : exec "../../../dev_usb000/le nom de ton CFG.cfg"
pour finir , tu mets ton CFG a la RACINE de ta clef USB , ainsi que la save moddée , tu branches la clé USB sur le port droit de ta PS3 , tu copies la save sur ta PS3 et tu as plus qu'a lancer le jeu ;)
EDIT : je vais te rajouter une save et un CFG vierge en lien si tu veut :)
EDIT 2 : Pour ton CFG , voila une liste de DVAR (avec leurs description ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #4
Salut, a tu le lien pour le cfg vierge s'il te plait?

Et dans le notepad++ il faut commence par quelle phrase?

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #5
Le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour les phrases , libre a toi de mettre se que tu veut ( tu peut aussi t'aider des
CFG déjà disponibles sur RG )

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #6
Cest ce que je fais mais je comprend pas tout.
Par exemple jaimerai bien mettre un touce ppur que le menu s puvre(la touche je la connais mais pour le menu...)
et comment faire ppur le disign,la deco stp:) metci pour la reponse

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Axelec Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #7
Merci celĂ  dates mais c'est utile !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #8
:) cela m'aide aussi ;)

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #9
menu 1
set cheat1"say ^1cheat 1;say ^0cheat 2;say ^0cheat 3;bind dpad_down vstr cheat2;bind button_x toggle..."
set cheat2"say ^0cheat 1;say ^1cheat 2;say ^0cheat 3;bind dpad_down vstr cheat3;bind button_x toggle..."
set cheat3"say ^0cheat 1;say ^0cheat 2;say ^1cheat 3;bind dpad_down vstr cheat1;bind button_x vstr lazer..."

menu 2
set lazer "toggle cg_laserForceOn 1 0"

Alors la base du menu :
Chaque ligne du mod dois commencer par "set"
la commande "say" te permet de rajouter des options pour ton menu. Cela s'Ă©crit comme si dessus
Les guillemets permettent de limiter le nombre d'option a afficher.
Le ^1 permet de mettre en couleur différente l'option choisit , le ^0 de banaliser les autres
tu dois toujours mettre le mĂŞme nombre de ligne de l'option qu'il y en a :3 Option=3 lignes
La commande bind permet , si on appuie sur une touche , activer une option ou aller ailleurs.
les plus fréquentes : bind dpad_down = flèche du bas (au dessus du joystick gauche)
bind dpad_up =flèche du haut (au dessus du joystick gauche)
bind dpad_right =flèche de droite(au dessus du joystick gauche)
bind dpad_left =flèche de gauche (au dessus du joystick gauche)
bind button_x =bouton carré (pour activer l'option)
La commande vstr permet de passer d'un menu a un autre (par exemple pour un cheat que tu crées, comme le aimbot )

Malheureusement pour la déco , le CFG n'est pas très avantageux puisqu'on ne peut pas vraiment modifier la taille du mod , mettre des images (si oui dites moi comment) ou mettre un shader (si oui dites moi comment)... Pour la position , désolé je ne sais pas comment faire...,je viens moi aussi de débuter... ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #10
Merci

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #11
Pas de soucis , mais qu'est-ce que tu as pas compris ?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #12
Je nest pas compris le truc de la commande vstr

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #13
Pour faire plus simple , la commande vstr permet d’exécuter toutes les commandes commençant par set +nom du cheat.
Par exemple :
set cheat3"say ^0cheat 1;say ^0cheat 2;say ^1cheat 3;bind dpad_down vstr cheat1;bind button_x vstr lazer"
set lazer "toggle cg_laserForceOn 1 0"
Ici, vstr lazer va lancer la commande "set lazer" et donc activer le lazer sur les armes.
C'est plus clair ? :)

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Axelec Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #14
Très bonne explication ! J'ai apris par moi même, sérieux continue ;) Un tit jaime de soutien

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #15
Perso , commence par des EDIT , j'ai commencer a faire des edit . Faut comencer petit et d'Ă©voluer ( en pikachu :trollface: ) fur et a mesure

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #16
Oui , mais pour les EDIT , il faut l'accord de l'auteur ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #17
Merci mais donc le vstr je le met qu'une seul fois dans le cfg?Au tout debut?

Et donc pour commencé, je doit mettre:
bind dpad_righ openmenu ?

Comment faire ton pour choisir les commende?comme
fleche du haut;ouvrir menu
croix:selectionne
fleche du bas navigué
...

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Je voudrais créer mon propre CFG Z ou M... #19
Oui merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.