• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Je voudrais avoir un avis sur mon PC Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Corbeille : Je voudrais avoir un avis sur mon PC Gamer #1
Salut gamer PC ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je vous demande des avis sur le pc que je viens de faire sur le site materiel.net il est compatible ou pas je pourrais faire du ULTRA avec ça?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Je voudrais avoir un avis sur mon PC Gamer #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Corbeille : Je voudrais avoir un avis sur mon PC Gamer #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : Je voudrais avoir un avis sur mon PC Gamer #4
Y'a rien du tout normal ? 0€ rien ...

EDIT : Enfette faut copier/coller le lien imageshack et pas appuyer sur le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon la config. est pas mal , tu pourra faire tourner pas mal de jeu , avec un petit budjet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Corbeille : Je voudrais avoir un avis sur mon PC Gamer #5
Je ferais du ULTRA normalement j'ai vu des vidéo test sur la CG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from JayVen Corbeille : Je voudrais avoir un avis sur mon PC Gamer #6
La carte graphique ne fait pas tout, il vous faut aussi un bon processeur (Mini I5).
Et aussi une bonne alimentation et Minimum 4Gb de ram.
Mais 8Gb et recommander pour un PC GAMER en comptant divers applications lancer.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.