• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je voudrai savoir comment jailbreak ma ps3 ultra slim.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Thee Lcs Corbeille : je voudrai savoir comment jailbreak ma ps3 ultra slim. #1
Bonjour,j'ai une ps3 ultra slim que je veux jailbreak je veux la jailbreak mais sans E3 flasher ou objet dans ce genre me fiche que ce soit dex cex rex ... merci pour vos reponce

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille : je voudrai savoir comment jailbreak ma ps3 ultra slim. #2
C'est impossible ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Topic Résolu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.