YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je voudrai jailbreak ma play mais..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #1
Bonjour/bonsoir Ă  tous/toutes.

Je voudrait jailbreak ma play mais j'ai pas trop confiance vu je ne connais pas les problème que je peu avoir alors si vous prouvais m'aide (Donne tutoriel / Conseil / ou autre je prend tout :) )
Merci d'avance
Cordialement Maurage

Ps : Avec une play jailbreak je peux faire (Exemple : Parti MoDDer en Zombie ?)

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #2
@iMoDz | Chris est la meilleure personne que je connaisse pour t'aider. :ok:

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #3
D'accord je vais l'mp merci de ton aide :)

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #4
Sur mon message, tu verras une phrase en bleu qui dit "Cette réponse..." clique dessus pour montrer que ton topic est résolu. :ok:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #5
Ta ps3 est en 3.55 ou en dessous? ou tu compte utilisé un E3 flasher?

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #6
Ma play est en 4.50

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #7
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #8
Si je la passe en 3.55 je peu toujours joue en ligne aussi ?

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #9
Si je la passe en 3.55 je peu toujours joue en ligne aussi ?
Prix d'un E3 Killer 70€ ^^
Prix d'une installe complète par un tech 80€ environ
Pourquoi se casser la tĂŞte ;)

Dernière édition:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #10
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #11
Prix d'un E3 Killer 70€ ^^
Prix d'une installe complète par un tech 80€ environ
Pourquoi se casser la tĂŞte ;)
peut être que je ne peux pas le faire et dépense de l'argent comme sa :p

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
658
Reply from ♕ Nyraw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #12
fin les tech vont pour la plupart utilise un e3 flasher donc oui vu que c'est le mĂŞme prix faut allez voir les tech ^^ ( ils seront tjrs mieux que toi je pense ) ;)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrai jailbreak ma play mais.. #13
fin les tech vont pour la plupart utilise un e3 flasher donc oui vu que c'est le mĂŞme prix faut allez voir les tech ^^ ( ils seront tjrs mieux que toi je pense ) ;)
Surtout qu'un tech un vrais te garantira de te restituer une PS3 fonctionnel ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.