• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 je voudrai améliorer mon jeux

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from molomolo57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #1
Salut a tous !!

je voudrai améliorer mon jeux , pour moi je suis pas assez fort quelqu'un pourrais m' aider à améliorer mon shoot , mes déplacement ect ...

Mon ratio : 1.73 de ratio objectif 2.00 ratio
ratio victoire défaite : 59 % de victoire
heures jouer 108

merci

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from molomolo57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #2
et je joue en MME et un peu en domi

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #3
Bah , après c'est plus '' ta façon de joué '' et l'intelligence de jeux , par exemple ( Connaître les spawns , S'avoir ce déplacé , Avoir du shot , Ne pas faire le gibié ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming# La persévérance engendre le succès.#Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from molomolo57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #4
les spawns en MME son aléatoire , donc les ennemies apparaissent aléatoirement, a chaque fois je tente une KEM je suis entre 15 est 20 ben je me fait prendre par derrière.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #5
Tenté la KEM en Mme = Hard

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
838
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #6
Salut a tous !!

je voudrai améliorer mon jeux , pour moi je suis pas assez fort quelqu'un pourrais m' aider à améliorer mon shoot , mes déplacement ect ...

Mon ratio : 1.73 de ratio objectif 2.00 ratio
ratio victoire défaite : 59 % de victoire
heures jouer 108

merci
Le mieux pour ton shoot c'est d'aller contre les bots de mettre tire dans la tete seulement et de mettre les bot au niveau le plus dure. Pour tes deplacement etc... tout dépend de ta facon de jouer si tu joue avec des fusil d'assaut il vaut mieux rester au bord des maps ( pas camper ) mais plus tot contourner. Si tu prefère les pompe et les mitraillettes il vaut mieux rester au milieux de la map ( sans camper ) essayer de gratter des kill au millieu de la map et lorsque tes en difficulté revenir un peu en arrière. j'espère que je t'aurais aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from molomolo57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #7
merci ses sympa

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from molomolo57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #8
en domi les gars en trop de bonne connection , il te couchent en 2-3 balle toi vus que ta connection est plus basse tu mes plus de balle ses très chaux en domi aussi.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : je voudrai améliorer mon jeux #9
C'est a toi de dévelloper ton style de jeu, essaye plusieurs mode de jeux ou encore différentes armes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming