• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from Nex0z | Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #1
Tout est dans le titre , car je ne vois pas les extension dans le PS STORE

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #2
Les extensions sont dans dans les mis a jour.

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from Nex0z | Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #3
Ou sa ? dans quel menu du jeux ect ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #4
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from Nex0z | Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #5
Ouais mais comment je les télécharge ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #6
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from Nex0z | Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #7
Toute ...

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #8
Tu les a déjà a chaque MAJ tu les a...

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #9
Les extensions s'installe automatiquement avec les mises à jours, tu ne les trouvera pas dans le PS Store.
Donc ta déjà toutes les extensions si tu es en 1.08. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from Nex0z | Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je vois les nouvelle extension qui sortent il se téléchargent automatiquement ? #10
Merci c'est gentil de ta part de prendre du tempsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires