YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je vient vous proposer 2 nouveaux patchs, Hmm, parfait !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Salutations, comme le dit le titre, je vient vous proposer 2 patch, parfait, niveaux estetique comme pour les modz, Les créateur sont Thedevilhacker et NicoBvB90. (Version 1.13)

Commençons par Le DVH v3 !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un seul point négatif, les personne qui rejoigne, bombardement ect, Ecrit en rouge XXXXXX connecté, ne s’enlève pas tout seul, il faut ouvrir et fermer le menu.

Et le Nico Bvb90 v13 privat patch !

Il est parfait, il a même un Godmod pour l’hôte uniquement, et en plus de ça, il permet de donner le radar, jump ect a des personne étant dans la partie (supplément du menu kick, ban), de plus, si ça marche (à test) en éditant le patch, j'ai vue une partie "Co-host") Ou il faut mettre le pseudo de la personne que l'ont veux, donc, il faudrait tester de mettre le pseudo d'un de ses amis, de l'inviter et demander si il a accès au menu !

Donwload : DVH v3 :
NicoBvb90 v13 privat patch :

Have fun, n'oublie pas de laisser un j'aime si tu as aimé mon post.

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565
Ils ont déjà tous les deux étaient présentés et release ..

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Ils ont déjà tous les deux étaient présentés et release ..
Quand je regarde la séction "patch modifié" ils n'y sont pas, donc, a moin que la/les personnes qui les ont posté ce sont trompé d'emplacement, je ne les ait pas vue.

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565
Oui, il se sont trompés je crois. Mais le NicoBvb est déjà sorti il y'a longtemps je crois. Mais de très bon patchs.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Ce n'est pas de ma faute donc si ils ce sont trompaient ^^

Et pour ce qui es du NicoBvb90 v13 privat patch est sortit hier, tu doit confondre avec le recréation 1.11.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Oui, ta ps3 doit ĂŞtre jailbreak, pourquoi veux tu que je t'accepte ?

Ok__Bob

SHEGUEY
Premium
Appréciations
37
Oui comme pour tout les lobby mw2 (Presque tout )

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Oui malheureusement, mais je dirai presque tant mieux car quand je me rappelle l'Ă©poque de la version 3.55 quand on pouvais jouer en ligne, c'etait plus un jeux, c'etait un ... Donc, je prefere quand mĂŞme en rester la ^^

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
Appréciations
226
Salutations, comme le dit le titre, je vient vous proposer 2 patch, parfait, niveaux estetique comme pour les modz, Les créateur sont Thedevilhacker et NicoBvB90. (Version 1.13)

Commençons par Le DVH v3 !

Un seul point négatif, les personne qui rejoigne, bombardement ect, Ecrit en rouge XXXXXX connecté, ne s’enlève pas tout seul, il faut ouvrir et fermer le menu.

Et le Nico Bvb90 v13 privat patch !

Il est parfait, il a même un Godmod pour l’hôte uniquement, et en plus de ça, il permet de donner le radar, jump ect a des personne étant dans la partie (supplément du menu kick, ban), de plus, si ça marche (à test) en éditant le patch, j'ai vue une partie "Co-host") Ou il faut mettre le pseudo de la personne que l'ont veux, donc, il faudrait tester de mettre le pseudo d'un de ses amis, de l'inviter et demander si il a accès au menu !

Donwload : DVH v3 :
NicoBvb90 v13 privat patch :

Have fun, n'oublie pas de laisser un j'aime si tu as aimé mon post.
Trés bon post j'ai juste une ou deux corrections a y apporter , au niveau du Nico Bvb90 v13 privat patch , le godmod n'est pas que pour l’hôte il y a une manip a faire
cette option et toutes les personnes la connaissant peuve la faire , ensuite et je pense que c'est le point le plus important :

"en éditant le patch, j'ai vue une partie "Co-host") Ou il faut mettre le pseudo de la personne que l'ont veux, donc, il faudrait tester de mettre le pseudo d'un de ses amis, de l'inviter et demander si il a accès au menu !"

la partie co-host comme tu l’appelle existe depuis très très longtemps d'ailleurs voici son scrypt pour les personnes ne le connaissant pas et voulant l’intégrer a leur patch :
set sv_hostname votre_pseudo
et non il ne donne pas accès au menu se qui est impossible d’ailleurs mais la personne en questions aura quelque avantage non négligeable voila :)

ps : Un seul point négatif, les personne qui rejoigne, bombardement ect, Ecrit en rouge XXXXXX connecté, ne s’enlève pas tout seul, il faut ouvrir et fermer le menu. se "bug" est aussi présent dans le Nico Bvb90 v13 privat patch ^^

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
[/quote]
Trés bon post j'ai juste une ou deux corrections a y apporter , au niveau du Nico Bvb90 v13 privat patch , le godmod n'est pas que pour l’hôte il y a une manip a faire
cette option et toutes les personnes la connaissant peuve la faire , ensuite et je pense que c'est le point le plus important :

"en éditant le patch, j'ai vue une partie "Co-host") Ou il faut mettre le pseudo de la personne que l'ont veux, donc, il faudrait tester de mettre le pseudo d'un de ses amis, de l'inviter et demander si il a accès au menu !"

la partie co-host comme tu l’appelle existe depuis très très longtemps d'ailleurs voici son scrypt pour les personnes ne le connaissant pas et voulant l’intégrer a leur patch :
et non il ne donne pas accès au menu se qui est impossible d’ailleurs mais la personne en questions aura quelque avantage non négligeable voila :)

ps : Un seul point négatif, les personne qui rejoigne, bombardement ect, Ecrit en rouge XXXXXX connecté, ne s’enlève pas tout seul, il faut ouvrir et fermer le menu. se "bug" est aussi présent dans le Nico Bvb90 v13 privat patch ^^

Effectivement, j'ai oublié de préciser que ça ne s'enlever pas sur le nico.

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565

<3 <3 :D

Purple_Haze

Membre Premium
Premium
Appréciations
82
Je n'arrive pas a ouvrir le Nico Bvb90 v13 avec fastile editor quelqu'un peut m'aider svp?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Oui, c'est normal, il faut utiliser ps3 patch editor pour son patch.