• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je vient de root ma galaxie tab 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #1
Salut je vient de root ma tablette et j'aimerais savoir quelles applications serais utiles pour ma tablette ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #3
Scr screen Free Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #4
Si tu veux hacké des jeux il y a freedom ( mai il faut utilisé avec unlook market ) et game guardian .

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #5
Freedom est bof autant utilisé gameguardian ou gamekiller
Après comme applis sa dépend de ce que tu veux faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #6
Si c'est bien pour faire des achats. ;-)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #7
Sauf que tu es obliger d'utiliser unlook market et la désinstallation de freedom peut faire bug ton play store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je vient de root ma galaxie tab 2 #8
Oué mai sur ma tab2 sa fait 1 ans et pas de souci mais sur mon s3 sa bug souvent le playstor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.