YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je viens ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from MaGiKz _ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je viens ... #1
De tomber sur une partie en Domi ou au lieu d'ĂŞtre 12 on etait 18 est le mec qui hostait changer d'equipe :o

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Adive Blaazh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je viens ... #2
Yoo mec ,
Je cerai toi je regarderai si je l'es dans les personnes rencontrés
Après j'enleve mon mode studio.
Je le rejoins , je choisit aucune arme.
Et je regarde ce qu'il peut faire comme MoDz.
Tu a petetre raté une partie de bid-xp !
Add : Adive_Blaazh si tu le souhaite.

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je viens ... #3
Comment on enleve le mode studio ?
^^

Je n'ai rien dit ^^

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je viens ... #4
Moi je trouve des trucs de plus en plus bizarre sur MW3.
Hier j'étais en Zone de Largage y'a un mec il était invincible, les balles lui passé au travers et il tué personne il prennait simplement les colis.

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je viens ... #5
Bizarre !

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je viens ... #6
chaud il vire mal se jeux ^^

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Je viens ... #7
Il vire comme MW2! --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.