1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS Je viens de recevoir mon linker Ace3ds plus.

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par fgfh, 15 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fgfh

fgfh Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    4
    je viens de recevoir mon linker

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    Apres le boot rapide on a acces a un menu sobre mais esthetique dans les ton bleu clair, agreable a l'oeuil qui nous rappelle celui de la dsi.
    Les icones donnent acces pour le moment a:
    -NDS
    -Slot2(port cartouche GBA ou autre)
    -Moonshel
    -ainsi qu aux emus NES-MD-SNES-GB=GBC-NeoGeo qui sont bien entendu ceux que nous connaissons deja
    Il est regrettable que la master system, la PCengine, MSX, Scumm ont ete oubliee...
    Et que nous n ayons pour le moment pas moyen de creer nous meme ces raccourcis.
    Il y a bien des fichiers ini que nous pouvons modifier mais il semble que les icones soit dans un meme fichier impossible a ouvrir:(
    Ce serai cool de pouvoir parametrer soi meme son menu !
    qui sait plus tard peut etre...
    La compatibilite des homebrews que j ai teste etait bonne.
    Malheureusement johnny biscuit romp se lance mais ecran noir et nitrografx se lance mais des qu une rom est choisi l ecran se fige et l on doit rebooter.
    Si d autres personnes ont achete ce linker, n hesitez pas a laisser vos impressions et commentaires!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité